Le tennisman espagnol Rafael Nadal, fan du Real Madrid, a assisté samedi à la finale de la Ligue des champions.Mais sa voiture s’étant retrouvée bloquée sur l’autoroute, il a fini son chemin à pied jusqu’au Stade de France.
Le tennisman espagnol, actuellement en compétition pour tenter de remporter son 14e grand titre à Roland-Garros, a pu assister à la finale de la Ligue des champions Liverpool-Real Madrid ce samedi 28 mai à Paris. Pour ce faire, comme le relate l'AFP dans une dépêche, il a dû faire preuve de témérité pour ne pas louper le coup d'envoi du match.
Bloqué dans les embouteillages, Rafael Nadal a en effet réalisé l’impensable en rejoignant le Stade de France... à pied depuis l’autoroute. "J'ai eu des difficultés pour arriver au stade", raconte-t-il. "Je n'y serais pas arrivé à temps parce que la voiture qui m'emmenait n'est arrivée au parking qu'à 22h15. Mais j'y suis arrivé à pied, c'était plus facile que je ne pensais. Des gens de l'organisation m'ont reconnu et m'ont aidé", ajoute-t-il.
"La sortie, en revanche, a été facile : une voiture m'attendait en sous-sol dans le parking, on a réussi à sortir rapidement et à 00h20, j'étais dans ma chambre", poursuit la légende du tennis qui jouait son 8e de finale le lendemain.
Il est donc parti dès la fin du match pour ne pas se coucher trop tard et n’a malheureusement pas pu voir la célébration du Real Madrid. "C’était un grand moment pour moi de voir en vrai ma première finale de Ligue des champions et en plus avec la victoire (du Real)", conclut-il.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne