À quatre jours du choc en Ligue des champions face au Bayern, Christophe Galtier n'avait pas besoin de ça.Déjà privé de Kylian Mbappé, lors notamment de l'élimination en Coupe de France par l'OM, il doit désormais composer avec l'absence de Lionel Messi.Touché à la cuisse, l'Argentin est forfait pour le déplacement à Monaco, samedi (17h), mais son retour est espéré lundi.
Les galères s'enchainent pour le PSG. Ce vendredi, le staff parisien a officialisé le forfait de la star argentine Lionel Messi, en raison d'une blessure aux ischios. Il ne sera pas du déplacement à Monaco en Ligue 1, samedi (17h). Une absence qui tombe mal à quatre jours du choc en huitièmes de finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich.
"Touché aux ischio-jambiers face à Marseille, Leo Messi restera en soins pendant 48h. Son retour à l'entraînement est prévu lundi", a précisé le PSG dans un communiqué.
C'est un nouveau coup dur pour l'entraîneur Christophe Galtier déjà privé du buteur Kylian Mbappé (cuisse) pour ces deux matches. D'autant plus que, sportivement, les Parisiens, éliminés en Coupe de France par l'OM, peinent à convaincre... Reste que le coach parisien se veut optimiste : "Il ne sera pas là contre Monaco, mais reviendra à l'entraînement ce lundi. On peut donc retirer le terme 'incertain'", a-t-il tranché vendredi en conférence de presse.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info