Endeuillé, Didier Deschamps quitte le rassemblement des Bleus

Idèr Nabili
Publié le 31 mai 2022 à 18h47, mis à jour le 31 mai 2022 à 20h38
Endeuillé, Didier Deschamps quitte le rassemblement des Bleus

Source : FRANCK FIFE / AFP

Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a perdu son père ce mardi.
Il quitte le rassemblement des Bleus pour rejoindre ses proches.

Triste nouvelle pour l'équipe de France. Le sélectionneur Didier Deschamps a eu la douleur de perdre son père, ce mardi, fait savoir la Fédération française de football (FFF) dans un communiqué, alors qu'il se trouvait à Clairefontaine avec ses joueurs. Il quitte le rassemblement des Bleus pour quelques jours.

"C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la disparition du père de Didier ce matin", a écrit Noël Le Graët, le président de la FFF, dans un communiqué relayé par l'AFP. "Didier est allé rejoindre ses proches et je l'assure de toute mon amitié et de mon soutien dans cette épreuve." Le sélectionneur est retourné dans son Pays Basque natal.

Guy Stéphan assure l'intérim

Ce mardi après-midi, c'est son adjoint Guy Stéphan qui a dirigé l'entraînement de l'équipe de France, qui prépare ses quatre matchs de Ligue des nations. Les Bleus reçoivent le Danemark, vendredi, au Stade de France, et se déplaceront quelques jours plus tard en Croatie puis en Autriche, avant de retrouver Saint-Denis pour le match retour face à la Croatie, le 13 juin.


Idèr Nabili

Tout
TF1 Info