France-Espagne : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre la finale de la Ligue des nations ?

Publié le 10 octobre 2021 à 7h50
JT Perso

Source : Téléfoot

PROGRAMME TV - Trois jours après leur victoire au finish contre la Belgique (3-2), à l'issue d'une demi-finale endiablée, les Bleus affrontent l'Espagne en finale de la Ligue des nations, dimanche 10 octobre.

Une finale en clair et en direct. Vainqueurs renversants de la Belgique (3-2), jeudi à Turin, les Bleus s'avancent ragaillardis avant la finale de la Ligue des nations contre l'Espagne, à Milan, dimanche 10 octobre (à 20h45, en live commenté sur LCI.fr). Sortis groggy de l'Euro, où ils ont été éliminés dès les huitièmes de finale, les hommes de Didier Deschamps ont l'occasion de repartir du bon pied en accrochant un nouveau titre, à un peu plus d'un an de la Coupe du monde au Qatar. 

Pour succéder au Portugal, premier lauréat de la Ligue des nations en 2019, l'équipe de France devra se défaire de l'Espagne, qui a mis fin à l'invincibilité de l'Italie (2-1), championne d'Europe en titre, en demi-finales. France-Espagne a beau être un classique, les deux nations ont perdu l'habitude de se rencontrer ces dernières années. Lors de leur précédente confrontation, en mars 2017 au Stade de France, les Bleus avaient découvert la VAR à leurs dépens, s'inclinant 2-0 devant leur public.

Lire aussi

Pour suivre cette finale qui s'annonce prometteuse, branchez-vous sur M6, dimanche 10 octobre, à 20h45, ou rejoignez-nous sur notre live.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info