Kylian Mbappé reste au PSG, douche froide pour le Real Madrid

Kylian Mbappé veut-il quitter le PSG dès cet hiver ?

par Dylan VEERASAMY
Publié le 11 octobre 2022 à 20h13
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

Après avoir animé un des épisodes les plus palpitants du mercato estival, Kylian Mbappé pourrait bien animer le marché des transferts hivernal.
Selon plusieurs médias, l’attaquant du PSG regretterait sa prolongation dans le club de la capitale.
Une information fermement démentie par le conseiller football du club parisien, Luis Campos, lui aussi concerné par ces rumeurs.

C’est une rumeur qui ne tombe pas au meilleur des moments pour le Paris Saint-Germain. Selon plusieurs médias, Kylian Mbappé aurait confié à ses proches son regret d’avoir prolongé avec le PSG cet été, et qu’il souhaiterait quitter le club de la capitale dès cet hiver.

Kylian Mbappé autorisé à rejoindre n'importe quel club... sauf le Real Madrid

L’information, évoquée par RMC Sport et confirmée par L’Équipe et Le Parisien, pourrait fragiliser de nouveau la relation entre Kylian Mbappé et l’ensemble du club, alors que l’attaquant connaît un début de saison canon avec le PSG : 11 buts en 12 rencontres.

Lire aussi

Mais ce mardi, soir, Luis Campos a fermement démenti, au micro de Canal +, ces rumeurs, les jugeant "très graves" avant un match crucial de Ligue des champions contre Benfica : "Kylian ne m'a jamais parlé de partir en janvier". "Ce n'est pas une déclaration du joueur, c'est une information (de presse), et avoir une telle information avant un match comme celui-là c'est très grave, c'est pour ça que je suis là, c'est pour démentir et dire clairement que jamais Kylian Mbappé n'a parlé ni à moi ni au président (Nasser Al-Khelaïfi) de quitter le PSG en janvier."

"Je suis très content d'être dans cette maison", a-t-il ajouté concernant son propre.


Dylan VEERASAMY

Tout
TF1 Info