CONTINUITÉ - Les hommes de Mauricio Pochettino l'ont emporté 2 buts à 1 face aux lyonnais, au terme d'une rencontre ardemment disputée. Neymar et Icardi ont inscrit les deux buts parisiens. Le PSG en est à six victoires en autant de matchs en Ligue 1.

Le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée face à Lyon, ce dimanche 19 septembre. Le PSG l'a emporté 2 buts à 1 dans la soirée, grâce à des buts de Neymar et Mauro Icardi, pour la première de Lionel Messi au Parc des Princes et la 6e journée de Ligue 1.

Après l'ouverture du score de Lucas Paqueta (53e) pour l'OL, Neymar a rapidement obtenu et transformé un penalty (65e s.p.). Puis Kylian Mbappé s'est arraché pour servir Icardi, buteur d'une tête décroisée (90e+3).

À noter que si Lionel Messi n'a pas marqué, il s'est offert un dangereux coup franc qui a fait trembler l'équerre de l'adversaire rhodanien (37e).

Le PSG, qui en est à six victoires sur six matchs en Ligue 1, poursuit donc sa belle série ce dimanche, quelques jours avoir laissé échapper deux points à Bruges (1-1), mercredi en Ligue des champions.


MM avec AFP

Tout
TF1 Info