Ligue 1 : le PSG lance sa saison par une victoire à Troyes

Publié le 7 août 2021 à 22h53
Ligue 1 : le PSG lance sa saison par une victoire à Troyes

Source : FRANÇOIS NASCIMBENI / AFP

FOOTBALL - À peine une semaine après sa défaite lors du Trophée des champions, le Paris Saint-Germain s’est imposé ce samedi soir sur la pelouse du promu troyen (1-2) lors de la 1ère journée de Ligue 1. Hakimi et Icardi ont répondu à l’ouverture du score d’El-Hajjam.

La rencontre avait pourtant mal débuté pour les hommes de Mauricio Pochettino. Cueillis à froid par l’ouverture du score de Oualid El-Hajjam (9e), les Parisiens ont rapidement remis les pendules à l’heure pour finalement s’imposer face à Troyes ce samedi soir au stade de l’Aube à l’occasion de la 1ère journée de Ligue 1. 

La recrue Achraf Hakimi, déjà très en jambe lors du Trophée des champions perdu dimanche soir face à Lille, a permis aux siens d’égaliser dix minutes plus tard (19e), juste avant que Mauro Icardi ne vienne doubler la mise (21e). 

Lire aussi

Une victoire qui permet au PSG de prendre (déjà) temporairement les commandes du championnat, à la faveur du match nul concédé par Lyon contre Brest (1-1) plus tôt dans l’après-midi et de celui de Monaco face à Nantes (1-1) la veille en ouverture de la saison.  


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info