Grâce à un doublé express de l’inévitable Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur le terrain de l’AJ Auxerre (1-2) ce dimanche soir en clôture de la 36e journée de Ligue 1.Une victoire qui permet au club de la capitale de reprendre six points d’avance sur Lens en tête du classement.Sauf surprise, les Parisiens seront sacrés champions de France dès le week-end prochain.
Grâce à un doublé express de l’inévitable Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur le terrain de l’AJ Auxerre (1-2) ce dimanche soir en clôture de la 36e journée de Ligue 1.
Une victoire qui permet au club de la capitale de reprendre six points d’avance sur Lens en tête du classement.
Sauf surprise, les Parisiens seront sacrés champions de France dès le week-end prochain.
Mathématiquement, le PSG n’est pas encore sacré. Dans les faits, c’est tout comme. Le club de la capitale s'est quasiment assuré un onzième titre de champion de France en allant s'imposer à Auxerre (1-2) grâce à un doublé de Kylian Mbappé (6e, 8e), dimanche soir en clôture de la 36e journée de Ligue 1.
À deux matches de la fin de la saison, les hommes de Christophe Galtier comptent six points d'avance sur Lens (2e) et surtout une différence de buts très largement favorable (+50 contre +34).
Lire aussi
Avec 28 buts, Mbappé garde sa première place de meilleur buteur du championnat, toujours devant le Lyonnais Alexandre Lacazette, qui a encore marqué vendredi (26) et le suit de près.
AD
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille