Ligue des champions 2022-2023 : le PSG et l'OM en rêvent

Ligue des champions : sur quelles chaînes et à quelle heure regarder la rencontre PSG-Benfica ?

par Dylan VEERASAMY
Publié le 11 octobre 2022 à 16h51
JT Perso

Source : Les MATINS LCI

Le Paris Saint-Germain reçoit ce mardi soir le Benfica Lisbonne, pour le compte de la 4e journée de Ligue des champions.
Une victoire face au club portugais assurerait quasiment la qualification du club parisien pour les huitièmes de finale de la compétition.
La rencontre est à suivre à partir de 21h, en direct sur RMC Sport 1 ou Canal+, et en live commenté sur TF1info.

Une semaine après le match nul concédé au Stadio de la Luz (1-1), le Paris Saint-Germain retrouve le Benfica Lisbonne devant son public du Parc des Princes, en Ligue des champions. Les hommes de Christophe Galtier, qui ont été accrochés par le Stade de Reims (0-0) en Ligue 1, affrontent ce mardi 11 octobre le club portugais sans Lionel Messi. L’attaquant argentin, buteur lors du match aller, est forfait pour la rencontre en raison de douleurs au mollet.

Une absence qui n’est pas forcément perçue comme un avantage pour Roger Schmidt, l’entraîneur du Benfica. "Ce serait une mauvaise approche de penser aux joueurs blessés chez l'adversaire, cela transmet une mauvaise énergie. C'est le meilleur joueur du monde, évidemment son absence change quelque chose, il crée tant d'actions, mais d'autres joueurs du PSG peuvent le faire aussi, c'est une équipe de niveau mondial, ils ont tellement de grands joueurs", a déclaré l'Allemand en conférence de presse.

En effet, face aux Lisboètes, l’armada du PSG pourra compter sur ses nombreuses stars, dont Kylian Mbappé, ce mardi 11 octobre. Une rencontre qu'il sera possible de suivre à partir de 21h, en live commenté sur TF1info, en direct sur RMC Sport 1 ou Canal+.

Lire aussi

En cas de succès face à la formation portugaise, le Paris Saint-Germain, à égalité avec son adversaire du soir (7 points), ferait un grand pas vers les huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions. Une qualification devenue une formalité pour le club de la capitale, qui rêve encore de soulever la Coupe aux grandes oreilles en fin de saison.


Dylan VEERASAMY

Tout
TF1 Info