Ligue des nations : horaire, chaîne... comment suivre le match France-Danemark ?

La rédaction de TF1info
Publié le 3 juin 2022 à 10h53
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

Ce n'est pas encore l'heure des vacances d'été pour l'équipe de France.
Avant la trêve estivale, les Bleus vont jouer quatre matchs de la Ligue des nations en 11 jours.
Le premier rendez-vous a lieu, vendredi 3 juin, face à un adversaire qu'ils connaissent bien, le Danemark.

Les Bleus remettent leur Ligue des nations en jeu. Huit mois après avoir succédé au Portugal au palmarès de la nouvelle compétition créée par l'UEFA, les champions du monde 2018 lancent la défense de leur titre au Stade de France, vendredi 3 juin (à 20h45, en live commenté sur TF1info). Leur premier adversaire n'est autre que le Danemark, demi-finaliste du dernier Euro et, surtout, leur futur adversaire, le 26 novembre prochain, en phase de poules de la Coupe du monde au Qatar.

Pour cette rencontre, la première d'une série de quatre matchs disputés en 11 jours, Guy Stéphan sera aux commandes. Le fidèle bras droit de Didier Deschamps dirigera les Bleus, en l'absence du sélectionneur, endeuillé par le décès de son père.

Lire aussi

À cinq mois du coup d'envoi du Mondial, le premier de l'histoire à se jouer à l'automne, l'équipe de France aura l'opportunité de "se jauger" face aux coéquipiers de Christian Eriksen, le "miraculé" de l'Euro. Une équipe que la bande à Karim Benzema, favori pour le Ballon d'Or, après une saison auréolée d'une cinquième Ligue des champions avec le Real Madrid, retrouvera, une fois encore avant de s'envoler pour le Golfe, le 25 septembre, à Copenhague, au Danemark, pour le match retour.

Pour suivre ce match d'ouverture des Bleus en Ligue des nations 2023, rendez-vous sur M6, vendredi 3 juin, à 20h45.


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info