Lundi, confirmant une information de plusieurs médias, une source proche des négociations entre Christophe Galtier et le PSG, assurait que le premier n'effectuerait pas sa seconde année de contrat d'entraîneur.Ce mardi, selon RMC, Christophe Galtier a été informé par Luis Campos qu’il était démis de ses fonctions.Le club devrait rapidement officialiser l'information.
L’aventure parisienne de Christophe Galtier est définitivement terminée. Lundi 5 juin, confirmant une information de plusieurs médias, une source proche des négociations entre Christophe Galtier et le PSG assurait que le premier n'effectuerait pas sa seconde année de contrat d'entraîneur.
Ce mardi, RMC assure que Christophe Galtier a été informé par Luis Campos qu’il était démis de ses fonctions d’entraîneur. Ce que confirme Le Parisien.
Contacté par l'AFP, l'avocat du technicien de 56 ans n'a pas souhaité faire de commentaire.
Interrogé samedi sur le sujet après la défaite contre Clermont (3-2) lors de la 38e et dernière journée de la saison, le technicien avait dit avoir rendez-vous avec ses dirigeants en ce début de semaine.
"On verra ensuite quelles décisions prendra la direction", avait-il ajouté, quelques minutes après avoir été hué par une partie du Parc des princes lors des célébrations du 11e titre parisien.
Recruté l'été dernier par le conseiller football Luis Campos, avec qui il avait déjà travaillé à Lille, Galtier paie la seconde moitié de saison de son équipe.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne