PSG : Kylian Mbappé forfait pour le 8e de finale aller de Ligue des champions face au Bayern

par Benoît LEROY avec AFP
Publié le 2 février 2023 à 16h07

Source : Sujet TF1 Info

Kylian Mbappé sera absent durant trois semaines, a indiqué le Paris Saint-Germain ce jeudi.
Conséquence, l'attaquant parisien va manquer le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich.
Selon toute vraisemblance, il devrait être remis sur pied avant le match retour.

La tuile pour le Paris Saint-Germain. L'attaquant star du club parisien, Kylian Mbappé, blessé à une cuisse, est indisponible pour une durée estimée à trois semaines, a annoncé le PSG jeudi 2 février. Le joueur, qui souffre "d'une lésion de la cuisse gauche", manquera donc la réception du Bayern Munich le 14 février en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Également absent face à l'OM

Outre son absence lors du prochain match de C1, il manquera également le huitième de finale de la Coupe de France le 8 février prochain contre l'Olympique de Marseille. En tout état de cause, son indisponibilité semble encore compatible avec un retour d'ici au 8 mars, date du match retour de Ligue des champions prévu en Bavière.

Pour rappel, Kylian Mbappé s'est blessé à la 20ᵉ minute de jeu ce mercredi 1er février contre Montpellier (1-3) lors de la 21ᵉ journée de Ligue 1. Une soirée cauchemardesque pour le jeune attaquant qui, avant sa sortie sur blessure, avait raté deux penalties d'affilée. 

Dans un premier temps, Christophe Galtier avait confié ne pas avoir "trop d'inquiétude" quant à la blessure de son joyau, évoquant alors "une contusion ou un hématome"


Benoît LEROY avec AFP

Tout
TF1 Info