Le PSG champion de France pour la 10e fois de son histoire

PSG : pour l'entraîneur, Mbappé a "100 %" de chances de rester

Mélinda Correia, avec AFP
Publié le 28 avril 2022 à 20h41
JT Perso

Source : TF1 Info

Mauricio Pochettino estime à "100 %" les chances qu'il reste au PSG avec Mbappé.
Il a rapidement nuancé ses propos en conférence de presse.
Convoité par le Real Madrid, Kylian Mbappé n'aurait toujours pas pris sa décision.

Les rumeurs vont-elles prendre fin dans les prochains jours ? Ce jeudi 28 avril, l'entraîneur du Paris-Saint-Germain, Mauricio Pochettino, donné partant cet été, a souhaité mettre fin aux rumeurs sur son possible départ, mais aussi sur celui de Kylian Mbappé au Real Madrid. Interrogé en conférence de presse, il a estimé, à "100 %", ses chances de rester la saison prochaine, tout comme le joueur de l'Équipe de France. 

Mais sans plus attendre, l'entraîneur argentin a fait une mise au point sur son propos. "C'est ce que je peux percevoir, ressentir aujourd'hui. En football, on peut s'attendre à plein de choses, mais c'est ce que je ressens aujourd'hui", a-t-il déclaré. Mauricio Pochettino, sous contrat jusqu'en 2023, mais toujours très critiqué par les supporters parisiens, pourrait quitter le club français dès l'été prochain. 

Mbappé toujours en réflexion ?

De son côté, si le champion de Ligue 1 est très convoité par le club madrilène, il n'a toujours pas prolongé son contrat au sein du PSG, qui prendra fin en juin prochain. Selon Leonardo, directeur sportif du club, le joueur de 23 ans serait toujours "en réflexion" sur son avenir. La semaine dernière, une réunion entre le PSG et sa famille a eu lieu à Doha, au Qatar, lieu d'accueil de la Coupe du monde 2022

Lire aussi

En attendant de dévoiler sa décision finale, Kylian Mbappé ne laisse transparaître aucun indice. Selon Marca, l'ancien attaquant de l'AS Monaco attendrait la fin de la saison pour annoncer son choix. Soit à partir du 21 mai prochain, après avoir affronté le FC Metz. 


Mélinda Correia, avec AFP

Tout
TF1 Info