Le Paris Saint-Germain s'est imposé 4 buts à 3 en dans les derniers instants du match ce dimanche face à Lille.Kylian Mbappé et ses coéquipiers mettent fin à une série de trois défaites consécutives.Neymar, lui, est sorti sur civière en début de seconde période.
Un nouvel accroc évité de justesse. Dimanche 19 février, le Paris Saint-Germain a reçu Lille pour le compte de la 24ᵉ journée de Ligue 1. Le PSG est parvenu à arracher la victoire (4-3), qui était loin d'être acquise. Alors qu'ils menaient 2 buts à 0 après 17 minutes de jeu, les joueurs de Christophe Galtier ont vu les Lillois revenir au score.
Les Parisiens ont même été, pendant un temps, menés au score - durant 18 minutes - avant que Kylian Mbappé (87e), puis Lionel Messi (90e+5) n'extirpent les Parisiens de leur tourment. Avec cette victoire arrachée sur le fil, Paris met fin à une série de trois défaites, contre Marseille en Coupe de France, Monaco en Ligue 1 et le Bayern Munich en Ligue des champions. Paris compte huit points d'avance en tête du classement, devant son dauphin marseillais.
En dehors du résultat sportif, c'est le sort de Neymar qui inquiète. L'attaquant brésilien, blessé à la cheville droite, est sorti sur une civière à la 51ᵉ minute de jeu, à un peu plus de deux semaines du huitième de finale retour de Ligue des champions du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich en Allemagne.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info