L'interview de Kylian Mbappé au 20H a réuni 6,8 millions de téléspectateurs

Publié le 24 mai 2022 à 12h37
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 20h Semaine

Ce lundi, le footballeur star qui a resigné pour trois ans au PSG était en direct sur le plateau du 20H de TF1.
Il a offert la deuxième meilleure part d'audience de l'année au journal présenté par Gilles Bouleau.

Pour sa première fois au 20H, il a fait fort. L'interview de Kylian Mbappé a attiré 6,8 millions de téléspectateurs ce lundi soir sur TF1. L'attaquant vedette du PSG et des Bleus a répondu en direct aux questions de Gilles Bouleau sur la prolongation de son contrat avec Paris jusqu'en 2025 ainsi que sur son statut de star internationale.

L'effet Mbappé a profité au JT qui réalise sa meilleure part d'audience avec 29,9% du public devant son poste. "Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy m'ont conseillé de continuer dans mon pays, de continuer à écrire l'histoire du PSG, mais avant tout, c'était quand même ma décision. Je suis content de ce choix", a lancé l'attaquant vedette qui n'a pas cédé aux sirènes espagnoles du Real Madrid.

Lire aussi

Le jeune footballeur de 23 ans qui se déplace désormais comme un chef d'État est également revenu sur sa vie "pas totalement normale" pour un garçon son âge. "Ça demande de l'adaptation. (...) Mais je m'y suis habitué et j'essaie de vivre le plus simplement possible parce qu'au football, déjà, la vie n'est pas simple, si elle est compliquée aussi en dehors, ça ne va pas le faire, j'essaie de simplifier ma vie en dehors du foot". 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info