Ce lundi, le footballeur star qui a resigné pour trois ans au PSG était en direct sur le plateau du 20H de TF1.Il a offert la deuxième meilleure part d'audience de l'année au journal présenté par Gilles Bouleau.
Pour sa première fois au 20H, il a fait fort. L'interview de Kylian Mbappé a attiré 6,8 millions de téléspectateurs ce lundi soir sur TF1. L'attaquant vedette du PSG et des Bleus a répondu en direct aux questions de Gilles Bouleau sur la prolongation de son contrat avec Paris jusqu'en 2025 ainsi que sur son statut de star internationale.
L'effet Mbappé a profité au JT qui réalise sa meilleure part d'audience avec 29,9% du public devant son poste. "Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy m'ont conseillé de continuer dans mon pays, de continuer à écrire l'histoire du PSG, mais avant tout, c'était quand même ma décision. Je suis content de ce choix", a lancé l'attaquant vedette qui n'a pas cédé aux sirènes espagnoles du Real Madrid.
#Audiences @TF1 Très Large Leadership #Le20H de @GillesBouleau @TF1Info Le JT au global 📌 6,4M tvsp ✅ 29% de PdA 4+ 📈+ 1,9M tvsp vs ppal concurrent L’interview de #KylianMbappé @KMbappe 📌6,8M tvsp ✅29.9% PDA 4+ pic.twitter.com/aDtiqfrZbH — TF1 Pro (@TF1Pro) May 24, 2022
Le jeune footballeur de 23 ans qui se déplace désormais comme un chef d'État est également revenu sur sa vie "pas totalement normale" pour un garçon son âge. "Ça demande de l'adaptation. (...) Mais je m'y suis habitué et j'essaie de vivre le plus simplement possible parce qu'au football, déjà, la vie n'est pas simple, si elle est compliquée aussi en dehors, ça ne va pas le faire, j'essaie de simplifier ma vie en dehors du foot".
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne