PSG ou Real Madrid ? Le choix de Kylian Mbappé "quasiment" arrêté

T.Gu avec l'AFP
Publié le 16 mai 2022 à 6h38

Source : JT 13h Semaine

Annoncé sur le départ du PSG, Kylian Mbappé a évoqué son avenir en marge de la remise du prix UNFP du meilleur joueur, dimanche.
L'attaquant a prévu d'annoncer sa décision "avant" les matchs de l'équipe de France en juin.
Les Bleus reçoivent le Danemark le 3 juin.

Le nom du lauréat du trophée de meilleur joueur de Ligue 1 cette saison ne faisait pas l'ombre d'un doute. Dimanche 15 mai au soir, Kylian Mbappé a remporté son troisième trophée UNFP d'affilée. À la fois meilleur buteur (25) et passeur (17), il a survolé la saison par son talent et conduit le PSG à son dixième titre de champion, comme Michel Platini avait guidé Saint-Étienne vers son dixième et dernier titre, en 1981.

En revanche, concernant son avenir, l'attaquant parisien a une nouvelle fois laissé le sujet en suspens. "Oui, oui, quasiment, c'est quasiment terminé", a-t-il répondu quand il lui a été demandé s'il avait fait son choix, ajoutant qu'il l'annoncerait "avant" les matches de l'équipe de France en juin en Ligue des nations, a-t-il précisé ensuite en zone mixte.

Ce qui signifierait que les supporters du PSG et du Real Madrid - où sa venue est pressentie - seront fixés d'ici au 3 juin, date à laquelle les Bleus reçoivent le Danemark. Pressé de questions sur la scène du Pavillon Gabriel, il n'a pas lâché d'indice, mais a remercié "le PSG, qui m'a permis de venir ici, mes coéquipiers, le coach. Je continue mon histoire, je continue à gagner, je ne suis jamais rassasié".


T.Gu avec l'AFP

Tout
TF1 Info