Le Paris Saint-Germain a largement dominé l’Olympique de Marseille (4-0) ce dimanche soir au Parc des Princes en clôture de la 6e journée de Ligue 1.Une soirée entachée par la sortie sur blessure de Kylian Mbappé, touché à la cheville en tout début de match.
Le Paris Saint-Germain a largement dominé l’Olympique de Marseille (4-0) ce dimanche soir au Parc des Princes en clôture de la 6e journée de Ligue 1.
Une soirée entachée par la sortie sur blessure de Kylian Mbappé, touché à la cheville en tout début de match.
Le "Classique" pour le PSG. Un peu plus d'une semaine après sa défaite à domicile contre Nice (2-3), le club de la capitale n'a fait qu'une bouchée de l'OM (4-0) ce dimanche soir au Parc des Princes, en clôture de la 6e journée de Ligue 1.
Les buts parisiens ont été marqués par Hachraf Hakimi sur coup france (8e), Randal Kolo Muani (37e) et un doublé de Gonçalo Ramos (47e, 89e), qui avait remplacé Kylian Mbappé, sorti sur blessure.
Le Paris Saint-Germain (11 pts) se retrouve troisième, à deux points du leader brestois. L'Olympique de Marseille (9 pts), qui subit sa première - lourde - défaite de la saison, glisse à la septième place.