TACLE ASSASSIN - Après la publication dimanche d'une interview de Mathieu Valbuena au Parisien, dans laquelle ce dernier indique être prêt à serrer la main à Karim Benzema, le buteur du Real a répondu à l'ancien Marseillais un cinglant : "Garde ta main!"

Visiblement, la brouille entre Mathieu Valbuena et Karim Benzema est loin d'être enterrée. Le premier, aujourd'hui à Fenerbahçe, en Turquie, a affirmé dans un entretien ce week-end au Parisien qu'il n'aurait aucun problème à serrer de nouveau la main de l'avant-centre du Real Madrid. "Je lui serrerai la main. Il n’y a pas de souci", a-t-il déclaré au quotidien français. Ce lundi, le buteur aux 81 sélections et 27 buts a décidé de répliquer sèchement sur Instagram. Sur son compte officiel, "KB9" a posté une story dans laquelle il inclut une capture d'écran de l'article, accompagnée d'un cinglant : "Garde ta main !".

L'affaire de chantage à la sextape encore dans les esprits

Pour rappel, Karim Benzema avait été mis en examen en novembre 2015 dans une affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Ce dernier aurait reçu un appel d'un maître-chanteur en juin 2015 menaçant de divulguer une vidéo intime, avant de lui proposer de trouver un arrangement.

Le 11 juillet 2017, la Cour de cassation a annulé la décision de la cour d’appel de Versailles qui avait validé en décembre l’enquête dans l’affaire de la tentative de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, donnant gain de cause à la star du Real Madrid. Conséquence directe de cette affaire, les deux joueurs n'ont plus été convoqués en Equipe de France depuis octobre 2015.


Allan DELAMOTTE

Tout
TF1 Info