VIDÉO - France-Kazakhstan : le but venu d'ailleurs de Kylian Mbappé à l'entraînement

Publié le 13 novembre 2021 à 15h30
Kylian Mbappé à l'entraînement avec les Bleus au Parc des Princes, le 12 novembre 2021.
Kylian Mbappé à l'entraînement avec les Bleus au Parc des Princes, le 12 novembre 2021. - Source : FRANCK FIFE / AFP

INSPIRATION - Visiblement en grande forme, Kylian Mbappé a inscrit un but somptueux, vendredi 12 novembre, lors du dernier entraînement avec les Bleus, à la veille de la réception du Kazakhstan au Parc des Princes. Pour le plaisir des yeux.

Il le dit lui-même : au Parc des Princes, il est "à la maison". À la veille de la réception du Kazakhstan, son premier match en Bleu dans son jardin, ce samedi 13 novembre (à 20h45, en live commenté sur LCI.fr), dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, Kylian Mbappé a montré qu'il ne s'agissait pas de paroles en l'air. L'attaquant des Bleus, qui évolue à l'année au PSG, a prouvé qu'il avait du génie en lui.

Au cours d'une séance de frappes au but, "KM" a régalé ses coéquipiers et les quelques personnes autorisées à assister au dernier entraînement de l'équipe de France, avant un match qui pourrait permettre aux champions du monde d'être assurés de participer au Mondial au Qatar, l'hiver prochain. Il s'est illustré avec un but "zlatanesque", que ne renierait pas Zlatan Ibrahimovic, habitué des gestes déjantés en tout genre. 

Sur un centre de Léo Dubois, le Parisien, arrivé lancé au point de penalty, a décoché une talonnade de volée du pied droit. Le tout en pivotant sur lui-même. Le ballon est venu se loger dans la lucarne gauche de Benoît Costil, resté stupéfait par le geste incroyable de l'attaquant tricolore. Un but aussi rare que sensationnel, visionné plus de 870.000 euros et fêté, comme il se doit, par l'intéressé, dont la voix a résonné dans les travées vides du stade de la porte d'Auteuil. Kylian Mbappé ne nous a pas menti : au Parc, il est bel et bien chez lui.


Yohan ROBLIN

Tout
TF1 Info