Deux jours après le grave accident de Sergio Rico, tombé de cheval, le gardien remplaçant du PSG est toujours hospitalisé dans "un état grave".Son épouse, Alba Silva, a posté un message peu rassurant, alors que les médecins attendent de pouvoir établir un premier diagnostic.
Un message aussi bouleversant qu'inquiétant. Victime d'une grave chute à cheval, en Andalousie, dimanche 28 mai, au lendemain du nul à Strasbourg (1-1) qui a permis au PSG de décrocher son 11e titre de champion de France, Sergio Rico demeure hospitalisé dans "un état grave" à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville. Dans l'attente que les médecins puissent établir un diagnostic, qui pourrait déterminer d'éventuelles séquelles, ses proches se succèdent à son chevet, à commencer par Carlos Soler, son coéquipier à Paris, et Pepe Castro, le président du FC Séville, où le gardien espagnol a débuté sa carrière.
Présente à ses côtés dans sa chambre d'hôpital, son épouse, Alba Silva, s'accroche elle à l'espoir qu'il survive. "Ne me laisse pas seule mon amour, car je te jure que je ne peux pas, je ne sais pas comment vivre sans toi. Nous t'attendons ma vie, nous t'aimons tellement", a-t-elle posté sur Instagram. Un cri du cœur, en espagnol et accompagné d'une photo de leur mariage.
"Merci pour tout l'amour que vous nous portez", avait-elle écrit, quelques heures plus tôt, la femme du gardien de 29 ans. "Sergio a beaucoup de personnes qui prient pour lui et il est très fort. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens."
Hospitalisé en urgence pour une hémorragie cérébrale, provoquée par un traumatisme crânien, Sergio Rico a été placé sous assistance respiratoire. Attendues fébrilement par ses proches, les prochaines heures s'annoncent décisives.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info