Gasquet ne "cherche pas" l'âme soeur, il est trop concentré sur Roland-Garros

Le service METRONEWS
Publié le 25 mai 2016 à 18h37
Gasquet ne "cherche pas" l'âme soeur, il est trop concentré sur Roland-Garros

TENNIS - A nouveau solide pour son deuxième tour à Paris face à Bjorn Fratangelo (103e) mercredi, le Français se prépare désormais à affronter Nick Kyrgios (19e). Richard Gasquet (12e) a pourtant dû s'épancher sur sa vie privée, questionné côté cœur par un confrère très curieux...

Il pensait sans doute avoir tout vu. Souvent sous le feu des critiques à cause de résultats rarement en adéquation avec son potentiel lorsqu'il était plus jeune, Richard Gasquet traverse pourtant ce début de Roland-Garros sur un courant très calme. Il faut dire que l'ancien "Petit Mozart" du tennis français a passé sans encombre ses deux premiers tours, comme est venue le confirmer la victoire solide de mercredi face à Bjorn Fratangelo (6-1, 7-6[3], 6-3). Un succès qui lui ouvre la porte vers un troisième tour plus relevé face à Nick Kyrgios, mais aussi vers la curiosité inattendue d'un journaliste présent en conférence de presse.

"As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment, sinon es-tu en recherche ?" 

Alors que les débats tournaient autour de la future confrontation face au prodige australien, cette question, visiblement inspirée par des fans féminines, est venue sur la table : "As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment, sinon es-tu en recherche ?" Evidemment déconcerté par la demande, Gasquet a tout de même accepté de répondre : "Je m'attendais à tout sauf à cela. Aucun des deux sincèrement. Je suis en plein Roland-Garros et s'il y a bien un truc que je ne cherche pas en ce moment, c'est bien cela parce que là, il y a vraiment autre chose à penser que ça." Pas faux. 

À LIRE AUSSI
>>  Radwanska, Gasquet, Murray,… le programme du mercredi 25 mai
>> Toute l'actu de Roland-Garros


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info