La deuxième session de commercialisation pour les billets des JO de Paris 2024 s'est terminée le 19 mai, permettant la vente d'1,89 million de billets.Une nouvelle phase doit avoir lieu à l'automne.Elle a finalement été avancée et devrait s'ouvrir dès cet été.
Nouvelle chance pour avoir sa place aux Jeux olympiques de 2024. Après deux sessions de vente, qui ont permis l'achat de 6,8 millions de billets pour les JO de Paris 2024, le Comité d'organisation a annoncé qu'une troisième s'ouvrirait dès cet été au lieu de novembre comme initialement prévu.
Des billets pour les rencontres en régions
Sans donner de dates précises, le Comité a indiqué que la vente permettrait essentiellement d'accéder aux "compétitions organisées en région". Il pourra s'agir d'épreuves de golf, de voile ou de basket qui se déroulent à Lille, précise Le Monde. Des matchs de poule des équipes de France féminine et masculine de football seront également mis en vente avec des rencontres prévues à Lyon, Saint-Etienne, Marseille ou Nice.
Contrairement aux deux autres phases de vente, cette nouvelle session sera ouverte "à tous les publics", en France comme à l'international, et "sans tirage au sort", précise le Comité d'organisation. Celui-ci a également annoncé l’ouverture de la vente des billets pour les Jeux paralympiques. Elle débutera sur la même plateforme le 9 octobre prochain.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille