ATHLÉTISME – Usain Bolt défendra bien ses titres sur 100m, 200m et 4 x 100m aux Jeux Olympiques de Rio (5 au 23 août) puisque le Comité olympique jamaïcain a inscrit son nom sur la liste de ses athlètes retenus.

Les doutes sont levés. Usain Bolt pourra bien défendre ses titres olympiques sur 100, 200 et 4 X 100 mètres à Rio. Le Jamaïcain aura donc l'opportunité de devenir le premier athlète à réaliser un triplé lors de trois JO consécutifs puisque le détenteur du record du monde a été retenu sur la liste provisoire remise par son pays au CIO.

Soigné par le docteur Hans-Wilhelm Muller-Wohlfahrt

La raison des doutes quant à sa participation ? Une lésion musculaire à la cuisse gauche contractée en demi-finale des trials jamaïcains début juillet avait inspiré les craintes en vue de JO. Bolt est parti se faire soigner en Europe par le célèbre médecin du sport Hans-Wilhelm Muller-Wohlfahrt (ancien membre du Bayern Munich). Visiblement, l’athlète va mieux et a posté lundi une photo sur les réseaux sociaux le montrant à l’entraînement. La foudre pourra donc frapper à Rio.

À LIRE AUSSI >> Usain Bolt blessé n'est pas certain de participer aux JO


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info