La star de "Big Bang Theory" souhaite acheter "Saint Boy", le cheval qui avait reçu un coup de poing lors de l'épreuve de pentathlon

TN
Publié le 14 août 2021 à 14h08
L'Allemande Annika Schleu en pleurs lors de l'épreuve de pentathlon moderne aux JO de Tokyo

L'Allemande Annika Schleu en pleurs lors de l'épreuve de pentathlon moderne aux JO de Tokyo

Source : Pedro PARDO / AFP

CAUSE ANIMALE - L'actrice The Big Bang Theory, Kaley Cuoco, se propose d'acheter "Saint Boy", le cheval victime de violence lors de l'épreuve de pentathlon moderne aux Jeux olympiques.

Kaley Cuoco, alias "Penny" dans la série The Big Bang Theory, a publié un long message dans sa story Instagram pour dire qu'elle souhaiter acheter"Saint Boy", le cheval victime de violences lors des derniers Jeux Olympiques. "Cette cavalière et son entraîneur sont une honte. Je souhaite acheter ce cheval et lui montre la vie qu'il devrait avoir. Dites- moi votre prix", a-t-elle écrit. 

Grande fan d'équitation, l'actrice américaine possède plusieurs chevaux dont elle expose la vie sur les réseaux sociaux et elle est également mariée depuis 2018 à Karl Cook, un cavalier professionnel.

Kaley Cuoco se propose d'acheter Saint Boy, le cheval victime de violences lors des derniers JO.

Lors de l'épreuve de pentathlon moderne des derniers Jeux Olympiques, la coach allemande Kim Raisner avait été vue en train de donner un coup de poing au cheval monté par Annika Schleu qui refusait de sauter lors de l'épreuve de saut d'obstacles, hypothéquant toute chance de médaille celle qui était pourtant en tête de la compétition à ce moment-là.

Pour son geste, Kim Raisner avait été exclue des Jeux Olympiques par la fédération internationale de pentathlon moderne.


TN

Tout
TF1 Info