Kylian Mbappé a officialisé son départ du PSG ce vendredi dans une vidéo diffusée en ligne.
Après la publication, l'attaquant français s'est rendu au Parc des Princes pour rencontrer des supporters du club parisien.
L'occasion de remercier, à nouveau, ses soutiens.

Il le concède aisément : sa relation avec les groupes de supporters n'a pas toujours brûlé de passion. C'est pourtant eux que Kylian Mbappé a tenu à remercier "par-dessus tout". Dans la vidéo publiée ce vendredi 10 mai dans laquelle il officialise son départ, l'attaquant français s'est même presque excusé pour ces sept années en dents de scie. Alors pour finir cette histoire en beauté, après son annonce, le joueur est allé au Parc des Princes pour rencontrer des supporters parisiens.

La "fierté" de Kylian devant les ultras

Devant les supporters, qui organisaient un barbecue à l'initiative du Collectif Ultras Paris (CUP), le champion du monde a encore une fois "remercié" ses soutiens. Si l'aventure "n'est pas encore terminée", comme il l'a lui-même rappelé, il a souligné combien il était important pour lui de parler directement à ses supporters. Pour les remercier "pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille". "Pas seulement pour le côté sportif, mais aussi pour le côté humain", a-t-il déclaré selon des médias présents sur place"J'ai eu la chance de faire partie de ce club. Je pense que les gens ne réalisent pas trop ce que cela fait de jouer au PSG", a-t-il ajouté, évoquant à nouveau sa "fierté" d'avoir porté les couleurs du club parisien. 

Un message qui faisait écho à celui qu'ont découvert quelques heures avant les supporters. Dans la vidéo qui officialise son départ, le buteur qui aura marqué l'histoire du PSG a reconnu ne pas avoir été "le joueur le plus démonstratif". "Je n'ai pas toujours été à la hauteur de l'amour que vous m'avez donné pendant sept ans", a-t-il lâché, face caméra. Alors pour se rattraper, avant les adieux de dimanche, l'heure était à la fête. Assis dans les tribunes, le numéro 7 a lancé un chant des supporters, accompagné de son frère Ethan.


F.S.

Tout
TF1 Info