FOOTBALL – L’ancien joueur de Metz et de Lens, Rigobert Song, a été victime d’un accident vasculaire cérébral, dimanche après-midi. Sa famille, l’actuel sélectionneur du Cameroun et certains membres du gouvernement se trouvent à son chevet.
Treize ans après la mort foudroyante de Marc-Vivien Foé, le football camerounais s’apprête peut-être à vivre un nouveau drame. Une autre de ses légendes, l’ex-défenseur et capitaine emblématique des Lions indomptables, Rigobert Song, s’est effondré dimanche après-midi à son domicile du quartier d’Ozda, à Yaoundé, victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Aucune information supplémentaire n’a, pour l’heure, filtré quant à son état de santé.
"C'est un accident grave avec 50 % de victimes qui en décèdent et au moins 20 % qui en gardent des séquelles neurologiques."
CamFoot.com
Ce qu’on sait : l’ancien joueur de Metz et de Lens, âgé de 40 ans, qui officiait à présent en tant que sélectionneur des A’ camerounais, a été immédiatement transporté et hospitalisé au centre des urgences de Messa. Avant cela, c’est son garde du corps qui a pratiqué sur lui les premiers gestes de secourisme. La presse locale précise que sa famille, ses proches, l’actuel sélectionneur du Cameroun, le Belge Hugo Broos, et même des membres de gouvernement, se trouvent en ce moment à son chevet. Tandis que le pays tout entier retient son souffle.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info