L’option d’achat de Florian Thauvin déjà levée ?

Le service des sports
Publié le 4 novembre 2016 à 9h58
L’option d’achat de Florian Thauvin déjà levée ?

Source : SIPA

MERCATO - Revenu de Newcastle à Marseille pour un prêt avec option d’achat, Florian Thauvin serait déjà officiellement Marseillais à en croire les informations données par La Provence.

Auteur d’un début de saison remarqué avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin fait un bien fou à l’équipe dirigée par Rudi Garcia. Celui qui avait pourtant quitté l’OM pour Newcastle il y a un an, a accepté de baisser son salaire pour retrouver du temps de jeu dans un club qu’il apprécie beaucoup. 

Cet été, les Magpies l’ont d’ailleurs prêté dans son ancien club, avec une option d’achat de onze millions d’euros quasiment obligatoire et payable en fin de saison. Mais selon les informations du quotidien La Provence, l’option d’achat aurait déjà été levée. Le contrat prévoyait en effet, selon le quotidien de presse régional, que Thauvin n'ait besoin que de disputer trois rencontres pour être définitivement lié à l’OM. Quota d’ores-et-déjà largement dépassé. L'ancien joueur de Bastia est donc officiellement et à nouveau un joueur de l’Olympique de Marseille.


Le service des sports

Tout
TF1 Info