Le clash Zlatan-Yanga Mbiwa, digne d'une cour de récréation

Adrien Chantegrelet
Publié le 15 décembre 2015 à 12h49
Le clash Zlatan-Yanga Mbiwa, digne d'une cour de récréation

CA CHAUFFE – Zlatan Ibrahimovic et Mapou Yanga Mbiwa se sont échangés quelques amabilités au cours de PSG-OL. L'émission "J+1" a révélé la teneur des propos tenus par les deux hommes qui se sont finalement rejetés mutuellement la faute..

Décidément, Mapou Yanga Mbiwa aime se mesurer aux stars du football. Mais pas forcément dans le bon sens du terme. Quatre mois après s'être chauffé avec Lionel Messi lors d'un match amical mettant aux prises le FC Barcelone à l'AS Roma, au cours duquel le quadruple Ballon d'Or avait assené un coup de tête au défenseur français, ce dernier s'en est cette fois-ci pris à Zlatan Ibrahimovic, réputé pour ses coups de gueule à répétition sur les terrains de Ligue 1.

Yanga Mbiwa demande à Zlatan de la mettre en sourdine

La scène se déroule dimanche au Parc des Princes. Tandis que le Paris Saint-Germain se dirige vers un large succès face à l'OL (5-1), une faute de Thiago Motta sur Corentin Tolisso sanctionnée d'un carton jaune met un peu de piment dans une rencontre qui en manquait terriblement, la faute à des Lyonnais dépassés. Les esprits s'échauffent légèrement, Mapou Yanga Mbiwa et Zlatan Ibrahimovic vont alors s'expliquer et s'échanger quelques amabilités révélées dans une séquence diffusée lundi soir dans l'émission "J+1".

Le Suédois ouvre les hostilités et lance à sa victime du soir : "C'est à moi que tu parles ?", "C'est pas toi l'arbitre", lui répond du tac au tac l'international français. La réplique de Yanga Mbiwa a le don d'agacer Ibrahimovic qui rejette la faute sur son adversaire : "Moi ? C'est toi qui as été voir l'arbitre !". Le joueur de l'OL décide finalement de couper court à la discussion en demandant au meilleur buteur de l'histoire du PSG de la mettre en sourdine. "Ferme-la ! Ta gueu...", s'exclame-t-il. Cela ne vous étonnera pas, Ibrahimovic n'a pas vraiment tenu compte des directives du joueur, au point d'aller de nouveau le titiller au cours de la rencontre.

A LIRE AUSSI >> Revivez la large victoire du PSG face à l'OL (5-1)


Adrien Chantegrelet

Tout
TF1 Info