Le fils de Cristiano Ronaldo s'affiche avec le maillot... de Griezmann !

La rédaction de LCI
Publié le 4 décembre 2016 à 23h47, mis à jour le 4 décembre 2016 à 23h57
Le fils de Cristiano Ronaldo s'affiche avec le maillot... de Griezmann !

Source : Instagram

FAN DE GRIZOU – Quelques heures avant le Clasico entre le Barça et le Real Madrid (1-1), le fils de Cristiano Ronaldo est apparu avec le maillot d’Antoine Griezmann sur un cliché posté par la mère de CR7.

Cristiano Ronaldo Junior va finir par se fâcher avec son papa. Alors qu’il avait avoué il y a un an, à l’occasion de la sortie du film de CR7, être un grand fan de Lionel Messi , à tel point qu’il aime se passer en boucle les vidéos de l’attaquant argentin du FC Barcelone, le fils de Cristiano Ronaldo affiche désormais sa préférence pour un autre rival du joueur du Real Madrid, à savoir Antoine Griezmann !

Nous ne pouvons pas afficher ce post Instagram.


Instagram conditionne l'affichage des posts au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce post.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Instagram.

A quelques heures du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid (1-1), le garçon de 6 ans s’est en effet affiché avec le maillot extérieur de l’équipe de France floqué au nom de l’attaquant tricolore de l’Atlético de Madrid sur le compte Instagram de Dolores Aveiro, sa grand-mère. Un maillot sur lequel apparait le logo de l’Euro 2016. Alors on pose la question qui fâche : Cristiano Ronaldo Junior aurait-il osé supporter les Bleus lors du Championnat d’Europe remporté par le Portugal ?


La rédaction de LCI