SALE SOIRÉE - Le Paris Saint-Germain a été sèchement battu par le Stade de Reims ce mercredi soir au Parc des Princes, en clôture de la 7e journée de Ligue 1. Il s'agit déjà de la deuxième défaite de la saison pour les hommes de Thomas Tuchel.
Une semaine après son exploit face au Real, le PSG a chuté à domicile contre Reims (2-0), ce mercredi soir, lors de la 7e journée de Ligue 1. Une défaite, la deuxième de la saison, après celle face à Rennes, qui n'empêche cependant pas les Parisiens de se maintenir en tête du championnat, à égalité de points avec Angers.
Malgré la présence de Neymar, buteur providentiel lors des deux dernières journées, Paris est apparu trop désarmé en attaque, avec les absences d'Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Mauro Icardi - Eric Maxim Choupo-Moting est sorti blessé durant le match.
Signe de l'exploit rémois, c'est la première fois que les Parisiens perdent un match de Ligue 1 au Parc des Princes depuis le 12 mai 2018. Et la première fois qu'ils ne marquent pas de but depuis le 19 mai 2018.
Le Stade de Reims, vainqueur du PSG pour la deuxième fois de suite après sa victoire de l'an passé, remonte à la 8e place.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire