Ligue 1 : le PSG quitte Saint Etienne avec les 3 points mais perd Neymar, blessé

Thomas Guien
Publié le 28 novembre 2021 à 15h47
JT Perso

Source : TF1 Info

FOOT - Le Paris SG a renversé Saint-Etienne (3-1) dimanche à Geoffroy-Guichard lors de la 15e journée de Ligue 1, mais a perdu Neymar, sorti sur une civière.

En larmes. C'est ainsi que Neymar a quitté la pelouse de Saint Etienne, ce dimanche, blessé à la cheville, en voulant éviter un tacle de Yvann Maçon. Seul motif de satisfaction pour le PSG : une large victoire (1-3) face aux Verts.

Neymar est sorti à la 87e minute sur une civière, après une impressionnante torsion de la cheville gauche l'obligeant à sortir sur civière et à quitter le stade en béquilles. "Malheureusement ces déboires font partie de la vie d'un athlète, a posté le n°10 brésilien sur Instagram. (...) Je reviendrai mieux et plus fort". Reste que l'indisponibilité à venir reste une mauvaise nouvelle pour le clan parisien, qui avait su inverser le cours de la rencontre.

Lire aussi

14 points d'avance sur Nice

Le Stéphanois Denis Bouanga avait ouvert le score (23e), avant que le match bascule à la suite de l'exclusion de Timothée Kolodziejczak (45e+1), qui a précédé l'égalisation de Marquinhos (45+3). Di Maria (79), puis Marquinhos (90+1) ont permis au leader de L1 de sceller son 13e succès de la saison. 

Le club parisien (40 pts) compte désormais quatorze points d'avance sur Nice (26 pts), son dauphin avant cette 15e journée et prochain adversaire à se présenter au Parc des Princes mercredi.


Thomas Guien

Tout
TF1 Info