FOOTBALL - Ce mercredi soir, la direction du LOSC a annoncé sur Twitter la suspension temporaire de l'entraîneur argentin.
Encore un club que Marcelo Bielsa va quitter après un divorce compliqué ? Ça y ressemble fortement. Le LOSC a annoncé ce mercredi soir la "suspension momentanée de Marcelo Bielsa de sa fonction d'entraîneur dans le cadre d'une procédure engagée par le club". Une réunion entre les dirigeants nordistes avait lieu ce mercredi, à Londres, selon des informations de nos confrères de l'Équipe.
Le président Gérard Lopez et le directeur général du Losc Marc Ingla n'ont pas répondu aux sollicitations de nos confrères de l'AFP mercredi soir. L'attaché de presse du club a simplement indiqué qu'il n'y aurait "pas d'autre communication que celle déjà effectuée".
🔴 Le LOSC a décidé ce jour de suspendre momentanément Monsieur Marcelo BIELSA de sa fonction d’entraîneur dans le cadre d’une procédure engagée par le club. pic.twitter.com/qR6AKRjLUL — LOSC (@losclive) 22 novembre 2017
Arrivé au LOSC cet été, Marcelo Bielsa n'a jamais réussi à imposer son style à Lille. Avant-dernier de la L1, il n'a remporté que trois matches sur treize journées de championnat. Lundi, Lille s'est lourdement inclinée à Amiens (0-3).
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info