PSG-Rennes (0-2) : les Parisiens s'inclinent à domicile face aux Bretons

Publié le 19 mars 2023 à 19h08, mis à jour le 19 mars 2023 à 19h22

Source : Sujet TF1 Info

Malgré Kylian Mbappé, malgré Lionel Messi, le Paris Saint-Germain a été battu par le Stade rennais, dimanche pour le compte de la 28e journée de L1.
Un revers concédé au Parc des princes qui vient conclure une semaine chahutée.

Les sifflets ne sont pas près de s'arrêter. À l'annonce du nom de Lionel Messi pour la composition des équipes, dimanche avant PSG-Rennes, des huées sont descendues des tribunes. Elles sont venues manifester le mécontentement des supporters parisiens à l'égard de l'Argentin, actuellement en renégociation de son contrat.  Mais la réponse donnée sur le terrain n'est pas du genre à faire taire les critiques ou digérer l'élimination en Ligue des champions. 

Dimanche, pour le compte de la 28e journée, les coéquipiers de Kylian Mbappé se sont inclinés face au Stade rennais (5e de L1). Grâce à deux buts de Karl Toko Ekambi (45e) et Arnaud Kalimuendo (48e), marqués sous les yeux de Kim Kardashian, et en comptant sur un Steve Mandanda des grands soirs, les Bretons réussissent l'exploit de s'imposer lors de leurs deux confrontations avec Paris en Championnat. 

4. Comme le nombre de défaites du PSG en Championnat cette saison

Avec ce faux pas, Paris (66 pts) manque l'opportunité de creuser l'écart sur le RC Lens (57 pts) et Marseille (56 pts) qui se déplace à Reims en soirée. Et à dix journées de la fin du Championnat, le club de la capitale s'assure aussi une dernière ligne droite mouvementée en coulisses.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info