Mardi, c'est lui qui va avoir la délicate tâche d'arbitrer le match retour de la demi-finale entre l'Inter et l'AC Milan.Un derby milanais qu'il faudra savoir tenir dans un San Siro qui promet d'être incandescent après la victoire interiste de l'aller (2-0).L'arbitre français Clément Turpin saura-t-il faire taire les critiques qui le visent depuis le quart de finale raté entre le Bayern Munich et Manchester City.
Mardi, c'est lui qui va avoir la délicate tâche d'arbitrer le match retour de la demi-finale entre l'Inter et l'AC Milan.
Un derby milanais qu'il faudra savoir tenir dans un San Siro qui promet d'être incandescent après la victoire interiste de l'aller (2-0).
L'arbitre français Clément Turpin saura-t-il faire taire les critiques qui le visent depuis le quart de finale raté entre le Bayern Munich et Manchester City.
"Il y en a deux qui n'ont pas tenu le niveau: la pelouse et l'arbitre". Le 19 avril dernier, Thomas Tuchel lançait cette pique à destination des jardiniers de l'Allianz Arena de Munich... et, surtout, à l'encontre de Clément Turpin, l'arbitre français de la rencontre. Sa prestation durant ce quart de finale, qui s'est soldé par nu match nul (1-1), n'a visiblement pas échaudé l'UEFA. Il a été désigné pour diriger le match retour entre l'Inter et l'AC Milan, mardi pour le compte de la demi-finale retour. Une rencontre bouillante dans un stade San Siro chauffé à blanc après la belle option prise par les Interistes à l'aller (2-0).
La rédaction de TF1info
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille