Ligue des champions : le parcours du PSG de Messi, Neymar et Mbappé

Mbappé incertain pour le retour face au Real Madrid ? Le club se veut rassurant

La rédaction de TF1 Info
Publié le 7 mars 2022 à 17h40
Mbappé incertain pour le retour face au Real Madrid ? Le club se veut rassurant

Source : FRANCK FIFE / AFP

L'attaquant du Paris Saint-Germain a été touché au pied lors de la séance d'entraînement de ce lundi.
Dans son communiqué médical, le club assure que l'examen médical est "rassurant".
Un nouveau point doit être fait dans 24H.

Grosse tuile pour le PSG. Ce lundi, à 48 heures du déplacement à Madrid, pour le compte du 8e de finale retour de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a dû écourter la séance d'entraînement matinale. L'attaquant, buteur au match aller, a été touché au pied dans un choc avec un de ses coéquipiers. 

Une fois la frayeur passée, les premiers tests effectués ont permis d’écarter la possibilité d'une fracture, assurent Le Parisien et L'Équipe. La participation du joueur demeure toutefois incertaine. "II a effectué des soins cet après midi. L’examen clinique est rassurant et un nouveau point sera fait dans 24h", a indiqué le club dans un point médical.

L'éventuel forfait de la superstar parisienne bouleverserait la préparation du match pour le club de la capitale, dépendant des exploits de "Kyky", à la fois son meilleur buteur et son meilleur passeur cette saison. Sans le champion du monde, suspendu, les Parisiens ont perdu à Nice en Ligue 1 (1-0), samedi. "Il y a un PSG avec Kylian et un autre sans Kylian", a reconnu l'entraîneur niçois Christophe Galtier, après la rencontre.

Le PSG compte sur Mbappé pour atteindre son objectif de remporter la C1 fin mai, avec la finale à jouer au Stade de France à Saint-Denis en banlieue parisienne, presque à domicile.


La rédaction de TF1 Info

Tout
TF1 Info