LIGUE DES CHAMPIONS – Assuré de terminer à la première place de son groupe après sa victoire contre le PSV Eindhoven grâce à des buts de Gameiro et Griezmann (2-0), l’Atlético de Madrid a également fait le spectacle ce mercredi avec un dribble déroutant de Yannick Carrasco.
On a beau se le passer en boucle, on ne s’en lasse pas. En revanche, Santiago Arias, lui, doit en faire des cauchemars. Ce mercredi soir, face à l’Atlético de Madrid, le défenseur du PSV Eindhoven s’est littéralement fait mystifier par l’international belge Yannick Carrasco, auteur d’un dribble pour le moins renversant en première période. Le geste technique de l’ancien joueur de l’AS Monaco se passe de commentaire, les images suffisent à elles-mêmes. Le seul regret ? Que cette action ne débouche pas sur un but.
UEFA Champions League : Carrasco mystifie Arias d'un enchaînement génial ! 👌 #ATMPSV https://t.co/2UNbRtz3sn — beIN SPORTS (@beinsports_FR) 23 novembre 2016
Malgré tout, les Colchoneros ont fini par s’imposer (2-0) grâce à des buts inscrits par Kevin Gameiro et Antoine Griezmann après la pause. Ce succès, conjugué à la défaite du Bayern Munich, battu par Rostov un peu plus tôt dans la journée (3-2), assure la première place du groupe aux Colchoneros qui affronteront les Bavarois pour l’honneur le 6 décembre. Seconde de son groupe, l’équipe de Carlo Ancelotti fera office d’épouvantail lors du tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des champions.
[RESUME] UEFA Champions League : L'Atlético poursuit son sans faute https://t.co/clu8f9vRFA #ATMPSV — beIN SPORTS (@beinsports_FR) 23 novembre 2016
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info