Lucas Hernandez hospitalisé en raison d'"une irritation intestinale"

par Edwy MALONGA
Publié le 15 septembre 2018 à 17h09, mis à jour le 15 septembre 2018 à 19h07
Lucas Hernandez hospitalisé en raison d'"une irritation intestinale"
Source : AFP

LE CAS LUCAS - Pressenti pour occuper le couloir gauche de l'Atlético de Madrid ce samedi face à Eibar, Lucas Hernandez a été victime "d'irritations intestinales". Il a dû déclarer forfait pour ce match de la 4e journée du Championnat d'Espagne.

Petite alerte pour Lucas Hernandez. Le défenseur international français de l'Atlético de Madrid a été hospitalisé ce samedi matin après avoir ressenti de violentes douleurs abdominales dans la nuit. Il a ensuite passé des tests médicaux. Ceux-ci "ont écarté toute pathologie grave et confirmé une irritation intestinale", a expliqué le club.

Le joueur, âgé de 22 ans, n'a donc finalement pas été convoqué pour participer à la 4e journée du championnat espagnol -les Colchoneros ont partagé les points contre Eibar (1-1) lors de cette rencontre.

L'émotion de la famille de Lucas Hernandez après la victoire au MondialSource : Coupe du monde de la FIFA 2018
Cette vidéo n'est plus disponible

"L'international français doit attendre de voir comment son état de santé va évoluer une fois chez lui", souligne l'Atlético, sans toutefois donner plus de détails sur une éventuelle période d'indisponibilité du coéquipier d'Antoine Griezmann et Thomas Lemar.


Edwy MALONGA

Tout
TF1 Info