Mario Balotelli drague sur Instagram... et se fait griller

Emmanuel Bousquet
Publié le 6 janvier 2015 à 11h27
Mario Balotelli drague sur Instagram... et se fait griller

FOOTBALL – Plus actif sur les réseaux sociaux que dans une surface de réparation, Mario Balotelli a abordé une jeune Islandaise sur Instagram. Son petit copain a préféré en rire, postant au passage la conversation que l'attaquant de Liverpool a entretenue avec elle.

Mario Balotelli est plus efficace sur Instagram que sur un terrain. A la peine à Liverpool (deux buts inscrits en 17 rencontres, on le rappelle), l'Italien de Liverpool trompe l'ennui du côté de la Mersey en surfant sur les réseaux sociaux à la recherche de jeunes filles ouvertes. Et en la matière, son terrain de chasse - déjà bien fourni (on vous renvoie à notre sélection des plus belles Wags où figurent quelques-unes de ses conquêtes) - ne connaît pas de frontières.

"Débloque tes photos, t'as quel âge, t'habites où ?"

Ainsi lundi, c'est un Islandais qui a publié, sur Twitter, les tentatives d'approche de Super Mario auprès de sa copine, âgée de 19 ans. Il révèle, avec cette légende, les techniques de drague du footballeur, connu sous le pseudo MB459 sur Instagram : "Ce moment où Mario Balotelli tente de draguer votre petite amie." 

Mais on dirait bien que le jeune Jonatan n'est pas le seul garçon de l'île à pouvoir être jaloux : une autre Islandaise a publié à son tour les petits messages on ne peut plus directs de l'international transalpin. Une anecdote autant plus savoureuse qu'en général,  les conquêtes de Balotelli réservent et monnayent leurs récits aux tabloïds britanniques.  

Le Tweet d'une autre Islandaise qui se demande si Balotelli a parlé à toute l'île 


Emmanuel Bousquet

Tout
TF1 Info