Mario Balotelli impliqué dans une bagarre en discothèque ?

par Antoine HUOT DE SAINT ALBIN
Publié le 13 juin 2016 à 16h38
Mario Balotelli impliqué dans une bagarre en discothèque ?

FOOTBALL - Alors que l’Italie entre en lice, ce lundi contre la Belgique, dans l’Euro, Mario Balotelli continue d’alimenter la rubrique faits divers. L’attaquant du Milan AC aurait été impliqué dans une bagarre ayant coûté trois doigts à un homme.

Le timing est cruel. Presque quatre ans après des prestations de haut niveau avec la Squadra Azzurra lors de l’Euro en Pologne et en Ukraine, Mario Balotelli est désormais bien loin de la sélection. Auteur d’une saison fantomatique du côté du Milan AC, “SuperMario” traîne son spleen loin de Lyon, où se trouvent ses partenaires qui affrontent la Belgique. En vacances du côté de Brescia et du lac de Garde, l’ancien attaquant de Liverpool a encore une fois fait parler de lui. Et pas en bien.

Les Balotelli démentent

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 11 juin. Si les versions divergent, il semble que le joueur formé à l’Inter Milan soit impliqué dans une bagarre ayant éclaté à la sortie du Coco Beach, une boîte de nuit à Lonato del Garda, près de Brescia. Selon le Corriere della Serra, Mario Balotelli, qui était accompagné de son frère Enoh et de quelques amis, a participé activement à un fight qui aurait coûté trois doigts à un homme de 33 ans.

A LIRE AUSSI >>  Euro 2016 : l'Italie sera-t-elle au rendez-vous ?

“Il ne s’est rien passé et je n’ai rien à dire”, a commenté Enoh. De son côté Mario Balotelli a lui préféré s’exprimer sur Instagram dans un post où il encourage la Squadra Azzurra avant son match face à l’Italie, ce lundi à Lyon. “Les journaux feraient mieux de parler des résultats italiens et non spéculer sur ma vie privée”. Why always you, Mario ?


Antoine HUOT DE SAINT ALBIN

Tout
TF1 Info