Marion Bartoli sur "le chemin de la guérison"

Publié le 16 juillet 2016 à 18h51
Marion Bartoli sur "le chemin de la guérison"

MALADIE – Alors qu’elle a annoncé il y a une dizaine de jours souffrir d’un virus qui lui fait vivre un "enfer absolu", Marion Bartoli a donné de ses nouvelles sur Twitter. L’ancienne tenniswoman est hospitalisée, sur "le chemin de la guérison".

L’inquiétude était grandissante autour de Marion Bartoli depuis ses explications concernant sa soudaine perte de poids. "J'ai un virus que mon corps combat. C'est la raison pour laquelle il ne me laisse rien manger. Je vais devoir entrer en clinique, en Italie, à la fin de Wimbledon" confiait-elle à Paris Match. Une maladie aux conséquences graves : "Je ne peux plus utiliser mon téléphone portable sans porter de gant. Je ne peux plus mettre mes bijoux parce que ma peau fait des réactions allergiques. Je ne peux pas mettre de tissu sur mon visage. C'est horrible. Ma vie est un cauchemar en ce moment. Je ne peux plus me laver qu'avec de l'eau minérale."

"Fais attention Serena Williams, bientôt, je retournerai ton service"

Mais la lauréate de Wimbledon en 2013, qui n'a pas été autorisée à prendre part au double des Légendes en raison de sa maigreur , a rassuré ce samedi sur les réseaux sociaux et Twitter en postant une photo d’elle, hospitalisée, légendée d’un "Tranfusion de sang faite. Sur le chemin de la guérison". Bartoli a accompagné ce message par une touche d’humour envers Serena Williams : "fais attention, bientôt, je retournerai ton service". De quoi rassurer son clan et ses fans alors qu’elle confiait que son "cœur (est susceptible) de s’arrêter".

A LIRE AUSSI
>> 
VIDÉO - Marion Bartoli en dit plus sur sa maladie et sur sa vie devenue un "cauchemar"
>> 
Marion Bartoli bientôt hospitalisée : un virus serait responsable de sa perte de poids


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info