PSG-OM : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre en direct le "classico" de la Ligue 1 ?

La rédaction de TF1Info
Publié le 17 avril 2022 à 12h08, mis à jour le 17 avril 2022 à 12h16
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Téléfoot

C'est un match à part dans le calendrier du Championnat de France.
Ce dimanche soir (20H45), le choc entre le PSG de Mbappé et l'OM de Payet clôt la 32e journée de L1.
Le leader, qui n'a plus à rêver de Ligue des champions, reçoit son dauphin phocéen devant un public venu au Parc des Princes qu'il faut reconquérir.

Le PSG reçoit l'OM ce dimanche 17 avril. À 20H45, les deux équipes se retrouvent sur la pelouse du Parc des Princes pour un "classico" souvent chaud. L'affiche de cette 32e journée promet, elle aussi, d'être disputée, quand bien même douze points séparent les deux formations. 

Entre une équipe parisienne qui, en cas de victoire, se rabibocherait - un peu - avec un public toujours pas remis de l'élimination en 8e de finale de la Ligue des champions et un collectif phocéen invaincu en Championnat depuis plus d'un mois et qualifié pour le dernier carré d'une compétition européenne (Ligue Europa Conference), tous les ingrédients sont réunis pour un grand match. 

Ce match-retour (l'aller s'était soldé sur un 0-0 au Vélodrome, le 24 octobre 2021) est à suivre sur Amazon Prime Video, le service de VOD ayant acquis les droits de diffusion exclusifs de 8 matchs (dont celui du dimanche soir) sur 10 par journée pour trois saisons. Le coup d'envoi est donné à 20H45. Sur beIN Sports, Le match sera rediffusé lundi à 17H. 


La rédaction de TF1Info

Tout
TF1 Info