Antoine Griezmann en passe de rejoindre Paul Pogba à Manchester United ?

Allan DELAMOTTE
Publié le 2 février 2017 à 9h34
Antoine Griezmann en passe de rejoindre Paul Pogba à Manchester United ?

Source : FRANCK FIFE / AFP

GROS COUP - Selon les informations de Yahoo ! Sport, Antoine Griezmann aurait d'ores et déjà donné son accord pour un transfert vers Manchester United l'été prochain. L'international français rejoindrait son ami de longue date, Paul Pogba.

Le tandem Pogba-Griezmann enfin réunis ? Selon des informations de Yahoo ! Sport révélées ce mercredi, l’attaquant de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann aurait donné son accord pour un transfert vers Manchester United l’été prochain.

Une clause à 100 millions d'euros

En attendant de se mettre d’accord avec le club espagnol, les Red Devils auraient d’ores et déjà convaincu l’international français sur les termes d’un futur contrat. L’attaquant de 25 ans devrait percevoir le même salaire annuel que Paul Pogba à Old Trafford, soit 17,7 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en 2021, Griezmann possède une clause libératoire de 100 millions d’euros. Les Colchoneros demanderont au moins cette somme pour lâcher le natif de Mâcon, auteur de huit buts en Liga cette saison. Si le deal se concrétise, nul doute que Pogba, grand ami du meilleur joueur de l’Euro 2016, aura joué un rôle important dans la venue de "Grizi" en Premier League. 

Cible prioritaire de Mourinho ?

L'annonce de cette information fait notamment suite aux déclarations de l’entraîneur de Manchester United ce mercredi en conférence de presse sur le marché des transferts de l’été prochain.  "Je sais ce que je veux, je ne veux pas parler de la prochaine fenêtre des transferts maintenant alors qu’on a encore beaucoup de matches à jouer. […] Mais si vous me demandez si je sais déjà qui je veux, alors oui, je sais", a-t-il confié à la presse britannique.

Alors que le mercato hivernal vient de fermer ses portes, tout laisse à penser que les planètes s’alignent peu à peu pour la venue du chouchou des Français dans le nord de l’Angleterre l’été prochain.

Lire aussi
Téléfoot, l’After - Le Buzz : Le mannequin challenge de GriezmannSource : Téléfoot, l'After
JT Perso

Allan DELAMOTTE

Tout
TF1 Info