Mercato : comme le PSG, Lyon ou le Barça, le FC Séville s'intéresse aussi à Ben Arfa

par Sebastien COCA
Publié le 13 juin 2016 à 9h28
Mercato : comme le PSG, Lyon ou le Barça, le FC Séville s'intéresse aussi à Ben Arfa

TRANSFERTS - Révélation de la saison en Ligue 1, le Niçois a aussi impressionné toute l'Europe. Tellement que Hatem Ben Arfa est sur les tablettes de nombreux clubs, liste qui vient d'ailleurs s'allonger avec une approche du club andalou.

L'embarras du choix. Déjà approché par le PSG, le Barça ou Lyon, Hatem Ben Arfa (29 ans) semble aussi beaucoup plaire du côté de Séville. C'est en tout cas ce qu'affirme L'Equipe pour qui le club triple lauréat de la Ligue Europa "tient même la corde" sur le dossier de l'international tricolore, qui n'a pas été retenu dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour l'Euro.

Un rendez-vous avec l'OL vendredi dernier et avec Séville en début de semaine

Le quotidien explique ainsi qu'après avoir rencontré les dirigeants de l'OL vendredi, l'entourage du Niçois va se rendre cette semaine en Andalousie pour entamer des négociations avec le club sévillan qui vient de changer d'entraîneur (Unai Emery s'en va et est remplacé par Jorge Sampoli).

Et visiblement, le challenge espagnol, aussi bien sportif que financier, semble séduire Ben Arfa et ses représentants. Dans le même temps, dimanche, on apprenait que Nice faisait le forcing pour conserver son meilleur joueur (18 buts et 6 passes décisives) qui est en fin de contrat et lui aurait proposé une grosse revalorisation salariale à 450.000 euros mensuels. Autant dire que toutes les options sont ouvertes pour HBA. 

À LIRE AUSSI
>> 
Transfermarkt : comment ce petit site allemand est devenu la référence en matière de mercato >>  Toute l'actu de l'Euro 2016


Sebastien COCA

Tout
TF1 Info