Mercato : Cristiano Ronaldo ferme à nouveau la porte au PSG

par Adrien CHANTEGRELET
Publié le 29 mai 2016 à 19h12
Mercato : Cristiano Ronaldo ferme à nouveau la porte au PSG

MERCATO – Auteur du tir au but de la victoire en finale de la Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid, Cristiano Ronaldo a fait le point sur son avenir dans les minutes qui ont suivi la victoire du Real Madrid. Le Portugais a notamment douché les (maigres) espoirs du Paris Saint-Germain.

Cela ne faisait déjà plus trop de doute, mais Cristiano Ronaldo en a rajouté une couche samedi soir : la suite de sa carrière devrait bel et bien s’écrire du côté du Real Madrid et ce pour de longues années. Auteur du tir au but de la gagne face à l’Atlético de Madrid en finale de la Ligue des champions, le Portugais âgé de 31 ans vit des heures paisibles au sein du club madrilène et il ne compte pas stopper l’idylle l’été prochain malgré l’intérêt marqué de plusieurs grandes formations européennes.

"C'est au Real que je veux rester parce que j'y suis heureux"

Et si le Paris Saint-Germain s’était mis à rêver d’attirer Cristiano Ronaldo dans sa quête d’un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic, il va rapidement pouvoir faire une croix sur cette hypothèse ! Au micro de beIN Sports , "CR7" a de nouveau rappelé à quel point il était attaché au Real Madrid. "Le PSG ? Ça va être difficile parce que comme je l’ai dit il y a quelques jours, le Real Madrid est le club qui me convient le mieux, a expliqué le Portugais. C’est dans ce club que je veux rester parce que j’y suis heureux. Heureux avec ma famille et avec mon fils. Pour tout ça, je suis très content ici."

EN SAVOIR + >> VIDEO - Cristiano Ronaldo : "Le PSG peut m'oublier"

Une déclaration loin d’être anodine, puisqu'en début de semaine, le triple Ballon d’Or avait clairement réfuté l’idée d’un transfert vers le club parisien. "Tout le monde doit laisser tomber. Parce que le Real Madrid, c’est ce qu’il y a de mieux." Désormais, le PSG va devoir s'atteler à jeter son dévolu sur une autre star du football européen. Et à vrai dire, ce n'est pas gagné.


Adrien CHANTEGRELET

Tout
TF1 Info