Mercato : Feghouli vers West Ham… un indice sur l’avenir de Payet ?

Jérémy SATIS
Publié le 13 juin 2016 à 10h49
Mercato : Feghouli vers West Ham… un indice sur l’avenir de Payet ?

MERCATO – Selon L’Equipe, le milieu international algérien Sofiane Feghouli serait proche de s’engager avec West Ham. De quoi s’interroger sur l’avenir de Dimitri Payet ?

Auteur d’une belle saison en Premier League ponctuée à la septième place, le club de West Ham entend bien surfer sur la belle dynamique créée par Slaven Bilic et ses joueurs. Pour renforcer son effectif, le technicien croate serait sur le point d’enregistrer la venue de Sofiane Feghouli. Formé en France, à Grenoble, le milieu du FC Valence était notamment courtisé par Seville, Villareal ou encore Manchester United. Il devrait prochainement signer un contrat de trois ans, précise également l'Equipe.fr .

Quid de Payet ?

L’arrivée possible dans l’est-londonien d’un joueur au profil similaire à celui de Dimitri Payet pose forcément question. D'autant que les Hammers comptent également Lanzini, un joueur très fin techniquement et provocateur ballon au pied. L'arrivée probable de l'Algérien est-elle un moyen de préparer le départ du Français, irrésistible cette saison et auteur d’un début d’Euro fracassant ? Difficile à dire, mais les interrogations sont légitimes. Une chose est sûre, le joueur acheté 15 millions d’euros l'été dernier ne devrait pas partir pour moins de 50 millions d’euros, aurait fait savoir le club de West Ham à Chelsea et Arsenal, fortement intéressés par la venue du joueur formé au FC Nantes. 

A LIRE AUSSI >> Au tour du FC Seville de courtiser Ben Arfa


Jérémy SATIS

Tout
TF1 Info