FOOTBALL – À la recherche d’un élément pour renforcer son secteur offensif, l’Atlético de Madrid aurait ciblé Kévin Gameiro, également suivi par le FC Barcelone. Séville réclame 40 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire.

Kevin Gameiro, 29 ans, attire les convoitises lors de ce mercato. Auteur d’une saison aboutie sous les couleurs du FC Séville (29 buts toutes compétitions confondues), le Barça verrait le Français comme la doublure de luxe idéale à son fabuleux trio d’attaque. Cependant, les Catalans  ne proposeraient que 25 millions d’euros à Séville quand ces derniers en attendent 40 M€. Désormais, selon AS, l’Atlético de Madrid se pencherait sérieusement sur son cas. Face à la difficulté des dossiers menant à Diego Costa, Pierre-Emerick Aubameyang et Gonzalo Higuain, les rojiblancos auraient opté pour l’avant-centre, solution alternative jugée plus simple à réaliser.

Diego Simeone apprécie son profil

Surtout, les qualités de l’ancien Parisien plaisent fortement à Diego Simeone : un joueur rapide, multipliant les appels en profondeurs, et doté d’une grosse combativité. L’entraîneur du finaliste de la dernière Ligue des champions pense que le buteur sévillan pourrait s’intégrer facilement et surtout adhérer rapidement à sa philosophie de jeu. En attendant de voir l’Atlético de Madrid passer à l’action, la cote de Gameiro ne cesse de grimper et le FC Séville se frotte les mains.

À LIRE AUSSI >> Mercato : l'Atletico de Madrid a tenté sa chance pour Higuain


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info