TRANSFERTS - Alors que des rumeurs évoquent un intérêt de la part de Fenerbahçe, HBA ne se verrait pas quitter la capitale au mercato d'hiver.

On ne peut pas lui enlever ça. Si les quelques entrées en jeu que lui offre rarement Unai Emery (seulement sept titularisations depuis le début de la saison...) n'ont visiblement pas encore convaincu l'entraîneur basque à l'aligner plus souvent, Hatem Ben Arfa (29 ans) reste, en tout cas, exemplaire dans cette séquence difficile pour lui. Pas de signe d'exaspération de sa part et pas une seule sortie malheureuse dans la presse. Celui qui était encore considéré comme un des meilleurs joueurs de Ligue 1 il y a encore quelques mois avec Nice, mais qui depuis son arrivée au PSG cire le banc semble prendre son mal en patiente. 

Pourtant, l'arrivée de Draxler n'est pas une bonne nouvelle pour lui...

Preuve supplémentaire de cette maturité que l'on ne soupçonnait pas chez l'ancien Lyonnais à la carrière pourtant parfois tourmentée, il aurait décidé de ne pas céder aux sirènes du mercato d'hiver, comme l'explique L'Equipe ce mardi. Car au lieu de se laisser tenter par l'offre ferme, et visiblement juteuse, de Fenerbahçe (qui avait déjà tenté en vain d'attirer le Français l'été dernier), Ben Arfa préfère rester à Paris afin de prouver au staff qu'il peut s'imposer dans cette équipe. Courageux, d'autant que le récent recrutement de Julian Draxler par le PSG n'est pas fait pour faciliter ses futures perspectives de temps de jeu dans la capitale...


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info