Mercato OM : le néo-international Boubacar Kamara quitte Marseille

la rédaction de TF1Info
Publié le 22 mai 2022 à 14h08
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Téléfoot

Appelé par Didier Deschamps cette semaine pour la première fois en Bleu, Boubacar Kamara s'est livré en exclusivité pour Téléfoot et Mahmoud Traoré.
Son avenir, l'OM, l'Equipe de France, il fait part de ses intentions.

Marseille perd sa pépite. Le milieu défensif Boubacar Kamara, formé à Marseille et où il a débuté sa carrière professionnelle fin 2016, "quitte l'OM à l'issue de la saison" dans un entretien diffusé dimanche par TF1, indiquant que l'identité de son futur club serait "bientôt" dévoilée.

"Après de longues réflexions, des nuits où on ne dort pas, tu pèses le pour et le contre, j'ai pris la décision de ne pas prolonger et de quitter l'OM à l'issue de la saison. Je pense que c'est la meilleure décision pour la suite de ma carrière", a annoncé Kamara dans l'émission Téléfoot.

J'ai envie de découvrir un nouveau championnat, un nouveau pays, une nouvelle culture",

Boubacar Kamara

"Je suis arrivé à un stade de ma carrière où j'ai envie d'évoluer, de découvrir un nouveau challenge, un nouveau championnat, un nouveau pays, une nouvelle culture", a-t-il développé. 

Le joueur de 22 ans, qui vient d'être appelé en équipe de France en vue des prochains  est courtisé par plusieurs clubs étrangers. Le nom de l'Atlético de Madrid a été évoqué avec insistance ces derniers jours par la presse spécialisée. "J'ai fait mon choix, vous le saurez bientôt", a-t-il simplement répondu. 

Il aura donc joué samedi son dernier match avec le maillot phocéen lors de la victoire 4-0 contre Strasbourg à l'occasion de l'ultime journée de Ligue 1, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des champions.


la rédaction de TF1Info

Tout
TF1 Info