L'OGC Nice a officialisé ce lundi l'arrivée - ou plutôt le retour - du technicien suisse.Lucien Favre retrouve le banc des Aiglons où il a officié entre 2016 et 2018.
"Avec poésie et efficacité". C'est comme ça que l'OGC Nice se souvient de Lucien Favre, au moment d'annoncer, ce lundi, le retour sur la Côte d'Azur du coach suisse. "Christophe Galtier ne dirige plus l’équipe première de l’OGC Nice. Ce lundi, la reprise des Aiglons a été animée par Lucien Favre", se réjouit le club azuréen, avant de rappeler le palmarès "niçois" de Lucien Favre. Âgé de 64 ans, ce dernier était sans club après avoir été écarté par le Borussia Dortmund en décembre 2020.
À Nice, "le Suisse a décroché une 3ᵉ place au terme d’un premier exercice 2016-17 historique, en construisant une équipe au style de jeu lumineux qui empocha 78 points. Il a réalisé l’exploit de sortir l’Ajax l’été suivant, a fait retentir la musique de la Ligue des Champions avant de voyager jusqu’à Moscou en 16es de finale de Ligue Europa", continue dithyrambique le communiqué.
✅ L' #OGCNice est fier d'annoncer le retour de Lucien Favre ! 👉 https://t.co/0iXKIPkDQy pic.twitter.com/AGe9w5m51I — OGC Nice (@ogcnice) June 27, 2022
Cette signature rend de plus en plus proche l'arrivée de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info