Kylian Mbappé reste au PSG, douche froide pour le Real Madrid

Accord de Mbappé avec le PSG : une "insulte au football" selon le président de la Liga

La rédaction de TF1Info
Publié le 21 mai 2022 à 18h44
Javier Tebas, le président dela Ligue espagnole

Javier Tebas, le président dela Ligue espagnole

Source : AFP

La prolongation de Kylian Mbappé au PSG ne fait pas que des heureux.
Alors qu'un accord de principe a été trouvé entre les deux parties, le patron de la Liga espagnole s'en mêle.
Souffler le joueur au Real Madrid est, selon lui, contraire aux principes de bonne gestion des comptes.

Javier Tebas, le patron de LaLiga, l'a (très) mauvaise : l'accord pour la prolongation du contrat de Kylian Mbappé au PSG est "une INSULTE pour le football", a déclaré samedi le patron de la Ligue professionnelle de football espagnole.

"Ce que le PSG est en train de faire pour prolonger Mbappé grâce à de grosses sommes d'argent... après avoir enregistré des pertes de 700 millions d'euros ces dernières saisons et alors qu'il a une masse salariale de 600 millions d'euros est une INSULTE au football", a écrit le dirigeant espagnol sur Twitter, alors que les médias annoncent qu'un accord a été trouvé entre l'attaquant et le PSG.

La veille, il participait à une conférence sur la transformation digitale du sport durant dans le cadre du forum ISDE Sports Convention qui se déroule à Madrid, et se montrait confiant quant à la signature au Real Madrid du crack parisien. "Ce n'est pas possible qu'un club comme celui-ci [le PSG] puisse enlever un joueur de ce niveau au Real Madrid, qui a été le club le mieux géré pendant la pandémie, qui n'a pas perdu d'argent pendant la pandémie, qui a d'importantes réserves d'argent et qui sera peut-être, je l'espère, champion d'Europe... Ce n'est pas possible", avait insisté Tebas qui, la saison dernière déjà - et celle d'avant aussi - avait critiqué le PSG et la façon avec laquelle le club parisien gérait ses mercatos... 


La rédaction de TF1Info

Tout
TF1 Info